Le Crocodile Paroissial
Humour athée, parodie et satire.

Les informations de l'agence EAP sont d'une "exactitude biblique."



Notre site paroissial
est #1 sur Google !


Sujets d'actualité
Clonage chrétien
Immortalité du Pape
Kung-fu catholique
Faux paroissiens
Culte de Marcel
L'Eglise admet que la terre est ronde
Sectes
Pétomanie
Renouveau charismatique
Prêtres athées
Eau bénite
Spiritualité marxiste
Chrétiens primitifs
Halloween
Vraie Croix
Iznogoud accusé d'islamophobie
Casimir

Liens externes
Jésus-o-Matic
FAQ sur l'athéisme
Dieu : 329 arguments

Donnez votre avis !
Contacter la rédaction
Forum de discussions




wArchives:


-- ACCUEIL --



wPublicité








This page is powered by Blogger. Why isn't yours?
wsamedi 4 février 2006




posté par Thomas à 14:35 -


Commentaires des lecteurs

Salut Zartregu,

Sais-tu qu'on en a fusillé pour moins que ça ? lol

En tout cas, pas moyen de savoir si le dessin est vraiment ressemblant, puisque moi je l'ai jamais vu, Mahomet. Et sur ton dessin, c'est fâcheux, il manque la barbe. :-))

Plaisanterie mise à part, appliquer à la lettre les délires de ces barbares intégristes pourrait à la limite revenir à interdire des dessins tels que le tien, et c'est pousser le bouchon un peu loin.
 
Mais... si, elle est là, la barbe : ce sont les poils raides en dessous !

Dis tout de suite que l'artiste ne sait pas dessiner, tant que tu y es.

A part ça, je parie sur le sens de l'humour et l'autodérision bien connus de nos amis les intégristes.
 
Wow!
 
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
 
Wa salami.

Moi, Imam Grouik-Grouik, j'ai osé volé cette brillantissime caricature. J'ose simplement espérer que Votre Sainteté daignera ne pas empaler l'impie salamiste Grouik-Grouik.

Pour me faire pardonner, je vous invite à une projection halal de Tchadorbuster.

http://grouik-grouik.blogspot.com/

Inch Al-lahrd et rondelles de saucisson.

Wa salami
 
Tu a osé et c'est trés bien sa fait belle lurette que les caricaturiste represente dieu ! Et c'est maintenant qu'ILS se reveillent.
 
Mouais, tu appelles ça de la barbe ? Pour moi, c'est 4 poils qui se battent en duel.

Les intégristes ont le sens de l'humour ? Tiens, c'est nouveau. Ou alors, de l'humour comme dans les carambars ou dans les recueils de blagues de Carlos (le chanteur, pas le terroriste).
 
La meilleur chose que peut donner un pere a ses enfants, c'est une bonne education. Le Prophet Muhammad SWS.

Ceux qui insultent les autres, vous pouvez vous imagener d'ou ils prennent cela.
Soit c'est la faute de leur pere, ou qu'ils ne connaissent pas leur pere.....
 
je trouve pas ca tres malin d oser plaisanter et meme s acharner sur un sujet si sensible que la religion, et j aimerais tant que les gens se remettent a reflechir et arrete de faire betement l amalgame entre l islam (qui, au passage,est une religion aussi respectable que les autres) et le terrorisme! c est pas parce que quelque gigolos s"amusent" qu il faut en faire une generalité merci de votre compréhension...
 
La religion est en soi une insulte à l'intelligence humaine, alors pourquoi on se priverait?

En passant, c'est curieux, je pourrais jurer avoir déjà vu ce dessin là quelque part.
 
C'est pourtant bien connu :
les religions sont comme les bougies, elles ont besoin de l'obscurité pour briller !

De ce point de vue, l'Islam fait encore mieux que les cathos (qui eux ont longtemps interdit la simple traduction des livres saints. C'est mieux quand on ne peut rien vérifier. Croyez en latin et fermez votre gueule !)
La plupart des masses que l'on voit aujourd'hui défiler en hurlant au blasphème sont complètement analphabètes . Avec eux , c'est pas d'image et pas de texte !
Quant à ceux qui ont lu le Coran ( y'en a quand même beaucoup ), j'aimerais savoir comment ils peuvent parler de religion de paix . Je me suis tapé la lecture de ce texte , moi qui suis agnostique : j'ai rarement lu quelque chose d'aussi violent et d'aussi intolérant !(Et quand au style , je ne vous dis pas : prétendre qu'il n'y a pas de texte plus magnifique que le Coran ne peut s'affirmer que quand on n'a rien lu d'autre . C'est d'ailleurs ce qui est conseillé , sans doute pour préserver l'esprit critique , non ?)
Bref, si j'ai tout bien suivi, le Coran peut insulter, mépriser, condamner à l'extermination tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce texte ( au départ, rappelons-le, écrit de mémoire (?)et à postériori sur des os de chameaux ou autres objets disparus par des disciples d'un Prophète autoproclamé , pillard et paillard)mais tous ces "mécréants" n'ont même pas le droit de faire un petit dessin de ce "saint homme " .
Désolé, mais le blasphème ne s'applique qu'à celui qui croit et moi, les gravures sur les os, mis à part ceux trouvés dans les grottes préhistoriques , c'est pas mon truc !
 
Ouai pas mal ta caricature, les yeux ne sont pas de la bonne couleur sinon le reste est parfais.
Sinon,j'ai une vrai photo de mohamed avec une bombe qui pourtant n'a jamais fait scandale : http://juvaco.tooblog.fr/?2006/02/12/303-mohamed-avec-une-bombe-la-caricature-qui-n-a-pas-fait-scandale
 
Les p’tits blancs pensent caricaturer le prophète. Ils se trompent: ils se caricaturent eux-mêmes en laissant libre court à leur islamophobie génocidaire.

Les islamaphobes ont trouvé un prétexte pour agresser les musulmans. Un de plus. Le comble de l’hypocrisie est atteint par ceux qui se disent contre les caricatures mais opposés à une interdiction citoyenne de leur diffusion au nom de la liberté d’_expression et de la laïcité. La liberté d’_expression ne les intéresse que lorsqu’elle est liberticide. La laïcité ne les intéresse que lorsqu’il s’agit d’opprimer les Musulmans et de criminaliser leur culture et leurs traditions.

Il est malheureusement nécessaire de rappeler à certains que l’islam est une religion de respect dont les principales caractéristiques sont la discrétion et la pudeur.

Respect vis-à-vis de la femme d’abord. Respect vis-à-vis des autres religions ensuite: n’oublions jamais qu’au cœur des ténèbres moyenâgeuses, des pogroms et des guerres de religion, les califes musulmans traitaient avec respect les juifs et les chrétiens présents en terre d’islam.

Une religion de discrétion aussi: ne perdons jamais de vue que l’Islam n’oblige pas, par opposition au christianisme qui est une religion intrinsèquement messianique et ostentatoire. Le musulman n’impose ni ne se montre. Quand le chrétien doit exhiber son culte aux autres en mangeant du poisson tous les vendredis, le musulman se contente de ne pas manger de porc et personne ne s’en rend compte. De même pour le Ramadan. J’ai toujours été marqué par la joie à peine dissimilée des chrétiens invitant à manger les musulmans (à qui ils n’adressent pas la parole le reste de l’année) durant le Ramadan. Il ait des petites gestes très simples et malheureusement pas encore condamnés par la justice pour exclure les musulmans: mettez par exemple du porc dans les repas. La purification ethnique commence ainsi. Il serait pourtant si simple de légiférer pour interdire le porc et les repas ostentatoires durant le ramadan.

Enfin l’Islam est une religion de pudeur, notamment pour les musulmanes qui, à la différence des occidentales, ne sont pas perçues comme de vulgaires objets sexuels. Quant au voile, j’attends toujours que l’on m’explique en quoi il est différent d’une coiffe bretonne.


Revenons en aux caricatures: C’est maintenant à la justice de prendre le relais des réactions légitimes et timorées de la rue. Les auteurs de ces caricatures doivent être condamnés pour crime contre l’humanité. Les directeurs des journaux qui ont diffusé ces appels au meurtre, et tous ceux qui ne s’y opposent pas, doivent être condamnés pour incitation à la haine raciale et apologie de crime contre l’humanité. Ces journaux doivent être interdits de diffusion. Leurs locaux doivent être réquisitionnés pour accueillir des associations laïques musulmanes dont l’objectif serait, notamment dans les écoles, de former la jeunesse de France au respect de la différence et à l’acceuil de l’autre.

Si ces quelques mesures de bon sens ne sont pas prises dans les plus brefs délais, il nous faudra alors prendre acte de la déclaration de guerre de l’Etat français à l’Islam.

http://joelmonpere.blogspot.com/
 
Au nom de la liberté d’expression, il faut donner la parole aux croyants mais aussi offrir aux athées une raison de justifier leur position. Et c’est la raison pour laquelle je cherche à organiser un débat au sujet de l’existence de Dieu. Pour avoir plus d’informations (et pour éventuellement m’aider), consulter le site dieuexiste.com
Merci
 
Bonjour, Utilisateur Anonyme.

Pourquoi un athée aurait-il à justifier quoi que ce soit ? Aux dernières nouvelles, c'est à ceux qui affirment, donc aux croyants, d'argumenter leurs élucubrations.

Sinon, nous serions tous requis de prouver l'inexistence des schtroumpfs sur la Lune.

Nous avons traduit une liste de 329 arguments pour l'existence de votre dieu. Vous pourrez la consulter avec profit :

http://jccabanel.free.fr/th_donc_dieu_existe.htm

Vérifier bien que vos arguments ne s'y trouvent pas déjà.

Ensuite, venez proposer votre irréfutable démonstration dans notre Forum, si le coeur vous en dit.
 
Excellent !
 
?? ??? ??? ???? ???? ???? ????

je te jure que si tu été devant moi je te coupe la téte ,et laissant parler le monde qu'un musulmun a térorisé un noncroyant ,tu est mort avant de toucher le l'incroyable homme que t'a jamais éspérer méme pas dont écouter
 
QU'ALLAH VOUS GUIDE!
 
En clair, une caricature qui ressemble "diablement" à un dessin de gosse entraîne quelques réactions épidermiques assez croustillantes.

Ce qi me plaît le plus, c'est le raisonnement "tu me dis que l'Islam est une religion intolérante, et barbare ? Je te coupe la tête pour te prouver le contraire".

C'est le raisonnement par l'absurde.

Autres choses :

1. le mot "islamophobie" a été inventé par les mollahs iraniens pour donner un nom négatif à la haine de l'extrémisme.
Critiquer l'Islam est aussi sain et nécessaire que critiquer le christianisme, le judaïsme et toutes ces mythologies qui embrument le cerveau humain.
2. quand je lis : "Il est malheureusement nécessaire de rappeler à certains que l’islam est une religion de respect dont les principales caractéristiques sont la discrétion et la pudeur.
Respect vis-à-vis de la femme d’abord. Respect vis-à-vis des autres religions ensuite: n’oublions jamais qu’au cœur des ténèbres moyenâgeuses, des pogroms et des guerres de religion, les califes musulmans traitaient avec respect les juifs et les chrétiens présents en terre d’islam."
...ça me fait marrer car il faudrait demander aux afghanes (si elles ont le droit de parler derrière leur grille) ce qu'elles en pense.
A ce propos, permettez moi de citer le Coran :
"Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes.
Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact.
Vous répri­manderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle.
Dieu est élevé et grand".
(Sourate IV (4) - verset 38 [34])
C'est pas beau ça ?

3.Confondre "discrétion", "pudeur" et pudibonderie" est une grosse erreur de français.

4. Quand au respect avec lequel les califes musulmans traitaient les non croyants, c'est un mythe car ils étaient considérés comme des sous-homme et on leur foutait la paix tant qu'ils ne la ramenaoent pas trop.
D'autre part, c'était il y a bien longtemps.
Aujourd'hui, un musulman qui voudrait se déclarer athée ou changer de religion est menacé de mort.
Ca c'est de la tolérance ou je ne m'yconnais pas !
 
t ki toi pour insulter notre prophete. tu
as pas honte
 
Et toi t'es qui pour écrire le français comme un chameau espagnol ?
 
ben dis donc tous ce remumenage pour 4 melheureux poile!!! du prophet.


Salut salima deja interdire la caricature d'un prophet un dieu ect est deja du terorisme et toc.

On veux terroriser les gens qui caricature et retoc.
et n'oublie pas que jesus pour sauver ça peaux il devait mourir ....

:-D
 
Et tu savais que accuser quelqu'un de terrorisme, insulter une religion sur un site est accusé en France de racisme. Il suffit que je porte plainte. Pour répondre à l'autre con qui cite le coran, notre société à évoluer et le coran n'est plus à prendre au premier degrés. Les extrémistes, je ne suis pas pour eux et tout les musulmans ne sont pas extrémistes. Beaucoup de chrétiens sont aussi extrémistes et le racisme(donc vous) est aussi une forme d'extrémisme. Alors maintenant, celui qui insulte encore le coran, la religion et tout ça, je porte plainte.
 
Il n'y a pas de Dieu.
Il n'y a pas de Justice.
Il n'y a ni Bien ni Mal.

Toute croyance quelque soit sa nature ou son objet est une entrave inadmissible à la liberté de raisonner.

Je ne vais pas me gêner pour dire ce que je pense de qui et de ce que je veux (y compris des égorgeurs fous et de la Fiction odieuse et sanguinaire qu'ils adorent et qu'ils sont prêts à aller défendre au tribunal, les pathétiques imbéciles).

Je me contrebalance de toutes leurs menaces, de toutes leurs intimidations.

Interdiction de croire !

Super le portrait de Mahomet !
Ma grande-sœur, qui a trois ans et demi, en a fait un trop beau elle aussi, mais c'est un portrait de mon papa. Mon papa c'est le vrai dieu tout puissant (bien plus fort que le tien) et il va péter la gueule de tous les méchants. Na !
 
ton pere est une merde comparée a Allah. 2emement, je ne suis pas completement croyant mais je te maudit quand même toi et tes idées racistes.
 
Hum, rien ne vous empêche de porter plainte, bien sûr. Dans les palais de justice, on n'a pas beaucoup l'occasion de rire : je suis sûr que vous aurez un franc succès lors du dépôt de votre plainte !

Remarquez que Charlie Hebdo n'a eu aucun mal à débouter les excités religieux - mais il est vrai que leurs caricatures étaient mieux dessinées que la mienne. Je serai sans doute condamné aux galères pour absence de talent artistique, qui sait...
 
t'es qui toi pour insulter une religion??
 
T'es Vraiment qu'un Gamin Tu t'prends Pour qui à Insulter Cette Religion ?

Sache qu'un Ane est Largement Plus Intelligent que toi et tâche de t'en Souvenir !
 
J ai éclater de rire quand j'ai vu ton dessin. je crois que t'as tres bien compris l'absurde de la folie des islamiste. Ton dessin est celui qui les mettrait le plus en rage ces couillons.
merci.
"dieuestdangeureux.skyblog.com" (oui, je sais y a un U en trop)
 
Question : "t'es qui toi pour insulter une religion??"

Réponse : un homme libre qui ne se laisse pas soumettre par elle, qui se bat pour la liberté contre l'obscurantisme et la tyrannie qu'elle incarne.

Par ailleurs, arrêtez d'utiliser le terme "racisme" à tord et à travers pour désigner n'importe quoi. S'opposer à une idéologie oppressive ce n'est pas du racisme. Ce discours qui taxe de racisme quiconque critique la religion me fait penser à un nazi qui accuserait les résistants de "racisme" envers les Allemands. La manipulation du langage est déjà une forme d'oppression intellectuelle.

De toute façon les fanatiques qui écrivent ce genre de bêtises ne méritent pas qu'on leur manifeste de l'attention. Ils se noieront dans leur bile.
 
Inchallah Dieu te pardonne, parceque sinon, j'espère pas être à ta place lol
 
apres jésus-o-matic,

voyez sourate-o-matic sur
www.charabia.net
 
Aucun rapport mais...

Que se passe-t-il avec rationalisme.org? Aussi, j'ai une sorte de rougeur à la base de la verge. Est-ce normal?
 
Un simple souci technique ; le site sera à nouveau en ligne dans quelques jours.

Pour ton problème de plomberie, il vaut mieux t'adresser à doctissimo.fr
 
A Salima, Comment peut-on croire à un individu qui a épousé sa vieille patronne pour son argenty, qui avec, a passé sa vie à faire la guerre à égotger ou faire assassiner des milliers de gens qui ne voulaient pas se soumettre à sa dictature (si un dieu voulait qq chose il serait assez puissant pour le faire lui-même)ensuite déchirer une gamine de 9 ans (pour oublier sa vieille)et dire comme raël qu'il avait rencontrer dieu ou ses sbires sans témoin)comme disait Sylex la religion est une insulte à l'intelligence, et une véritable horreur quand elle a pour objectif l'écrasement de l'humain.J'ai lu tout le coran pour comprendre, et je n'y ai trouvé que trois axes: 1/ promesses 2/ carotte 3/ baton. Tout l'attirail du dictat.D'autre part la sharia cela veut dire que dieu est cruel et aussi impuissant car il n'est pas fichu de régler ses comptes lui-même. Idem pour le pape qui demande aux pédoprêtres (nombreux)de se soumettre à la justice des hommes...Pourquoi?? dieu les a fait pédo, leur interdit le mariage,leur a fait une libido et n'est même pas fichu de sévir lui même.Les faibles paumés ont besoin de croire, d'abord aux trois imposteurs et leurs inventions divines, ensuite aux anciens dieux depuis des millenaires, et maintenant aux sectes de tout bord et surtout les escrocs..rael, ron hubbard, moon et tant d'autres. Ce n'est qu'en réfléchissant et en étudiant les sciences (évolution, cosmologie, etc..)que l'on peut comprendre l'immense stupidité qu'est la religion. Elle freine l'humanité et cause tellement de souffrances que j'ai honte de faire partie de la branche humanoïde dans ce merveilleux règne animal
 
ah si tu le connaissais !!!
ça se voit que tes racine ne sont pas connu ,et tu peux bouquiner pour savoir qui s'est MOHAMMED SWS !
 
Enregistrer un commentaire



RETOUR AU SOMMAIRE