Le Crocodile Paroissial
Humour athée, parodie et satire.

Les informations de l'agence EAP sont d'une "exactitude biblique."



Notre site paroissial
est #1 sur Google !


Sujets d'actualité
Clonage chrétien
Immortalité du Pape
Kung-fu catholique
Faux paroissiens
Culte de Marcel
L'Eglise admet que la terre est ronde
Sectes
Pétomanie
Renouveau charismatique
Prêtres athées
Eau bénite
Spiritualité marxiste
Chrétiens primitifs
Halloween
Vraie Croix
Iznogoud accusé d'islamophobie
Casimir

Liens externes
Jésus-o-Matic
FAQ sur l'athéisme
Dieu : 329 arguments

Donnez votre avis !
Contacter la rédaction
Forum de discussions




wArchives:


-- ACCUEIL --



wPublicité








This page is powered by Blogger. Why isn't yours?
wmardi 21 octobre 2003


Donnez mes dents à Jésus

NEW YORK (EAP) – Une note trouvée sur la table de nuit d'un homme de 81 ans mort la nuit dernière dans son sommeil donne à réfléchir sur la bizarrerie des croyances de certaines personnes.

"S'il vous plaît, donnez mes dents à Jésus parce que la Petite Souris n'est pas venue les prendre" disait la note.

Edward Croffard, de Manhattan, est mort d'un arrêt du cœur la nuit dernière et a été découvert par son fils Edmond, qui était venu rendre visite à son vieux père ce matin.

"J'ai trouvé mon papa mort dans son lit avec un petit sac rempli de dents serré dans sa main gauche. Je n'arrivais pas à comprendre la signification de ces dents jusqu'à ce que je lise la note" a dit M. Croffard.Image Hosted by ImageShack.us

"Apparemment, mon père croyait toujours à la Petite Souris quand il est mort. Il semble qu'il voulait que quelqu'un remette ses dents à Jésus afin que Jésus puisse les donner à la Petite Souris."

Edmund Croffard a promis qu'il respectera les vœux de son père et qu'il dormira avec le sac de dents sous son oreiller pour le restant de ses jours. Il a rédigé sa propre note pour léguer les dents à son fils Ernie au cas où Jésus ne reviendrait pas de son vivant.

"Mon papa avait peut-être raison. Personne n'a jamais prouvé que la Petite Souris n'existait pas, et je vais donc respecter la volonté de mon père", a dit M. Croffard.

(c) Elroy Willis - Religion in the News


posté par Thomas à 21:46 -


Commentaires des lecteurs

Dis, la petite souris, quand elle perd une dent qui s'occupe d'elle ?
Dis, la petite souris, quand elle perd une dent a-t-elle un cadeau ?
 
Enregistrer un commentaire



RETOUR AU SOMMAIRE