Le Crocodile Paroissial
Humour athée, parodie et satire.

Les informations de l'agence EAP sont d'une "exactitude biblique."



Notre site paroissial
est #1 sur Google !


Sujets d'actualité
Clonage chrétien
Immortalité du Pape
Kung-fu catholique
Faux paroissiens
Culte de Marcel
L'Eglise admet que la terre est ronde
Sectes
Pétomanie
Renouveau charismatique
Prêtres athées
Eau bénite
Spiritualité marxiste
Chrétiens primitifs
Halloween
Vraie Croix
Iznogoud accusé d'islamophobie
Casimir

Liens externes
Jésus-o-Matic
FAQ sur l'athéisme
Dieu : 329 arguments

Donnez votre avis !
Contacter la rédaction
Forum de discussions




wArchives:


-- ACCUEIL --



wPublicité








This page is powered by Blogger. Why isn't yours?
wsamedi 19 juillet 2003


Un chrétien se noie dans sa baignoire

LOS ANGELES, USA (EAP) - Le dirigeant d'un groupe de chrétiens qui pratiquent la marche sur les eaux s'est noyé dans sa baignoire hier, après avoir apparemment glissé sur un morceau de savon.

James Franklin, un habitant de Los Angeles, a été retrouvé mort dans sa baignoire par sa femme Betty quand elle est rentrée de ses courses à l'épicerie voisine.

"J'ai traîné mon mari hors de la baignoire et j'ai appelé les urgences, mais il avait cessé de vivre depuis trop longtemps pour pouvoir être réanimé" a dit Mme Franklin. "Si je n'étais pas sortie pour acheter à manger, mon mari serait peut-être toujours vivant."Image Hosted by ImageShack.us

Mme Franklin a expliqué que son mari avait organisé un petit groupe de chrétiens, et qu'ils essayaient d'apprendre à marcher sur les eaux. Il avait passé de nombreuses heures à s'exercer dans sa baignoire, mais n'avait pas encore maîtrisé la technique.

"Mon mari aimait Jésus et voulait lui ressembler ; c'est pourquoi il essayait de marcher sur l'eau comme Jésus le faisait. Il a même rassemblé un groupe d'amis et il espérait qu'ils l'aideraient à apprendre comment accomplir ce miracle."

"C'était la volonté de Dieu que mon mari meure," a ajouté la veuve Franklin.

"Je ne sais pas quoi penser de plus, sauf que mon mari est probablement en train de parler avec Jésus en ce moment. Peut-être que maintenant, il marche sur les eaux au paradis."

"C'était un accident malheureux, mais je suis sûr que James est au ciel à présent," a dit Leroy Allbright, un membre du groupe que M. Franklin avait mis en place.

"J'ai l'intention de continuer à m'exercer jusqu'à ce que j'arrive à marcher sur les eaux. Il suffit que ma foi soit plus forte", a-t-il ajouté.

Copyright (c) Elroy Willis - Religion in the News


posté par Thomas à 00:07 -


Commentaires des lecteurs

les "saintes religions" revisitées en musique et en vidéos...100%
blasphématoire:

http://fr.youtube.com/watch?v=RixoXcf7eso


http://www.le-monde-pluriel.eu/content/0/70/


www.salvatore-pertutti.com
 
Les religions n'ont pas inventé le sexisme, elles l'ont par contre
légitimé, moralisé (la soumission de la femme vis à vis de l'homme
serait, selon la Bible et le Coran, une décision divine).
En partant de ce constat, l'association "les athées en action"
organise un grand concours qui se veut être également une réflexion
philosophique.
Son thème:


Si Abraham, Moïse, Jésus, Mahomet ou Bouddha avaient été des femmes


quel serait le visage de nos sociétés aujourd'hui.
Pour en savoir plus:
http://atheists-in-action.com/modules/wsContent/index.php?location_id=179&page=103

P.S concours gratuit.
 
Enregistrer un commentaire



RETOUR AU SOMMAIRE